lundi 22 février 2016

Wand - Golem



Je crois bien que je suis tombé complètement par hasard sur un extrait de Golem et j'ai trouvé ça cool. Quelque part entre Dead Meadow et Thee Oh Sees, ça flirte avec le Stoner comme avec la Pop Garage Psychédélique. J'ai surtout aimé le côté grandiloquent de certains riffs, le genre qui reste bien dans la tête. On n'est pas tout à fait dans la Cold Wave, mais ça mérite quand même le détour.



La première face de la version vinyle est une pure tuerie, pas de temps mort, l'injection électronique envoie le fuel par saccades régulières. Course à la mort. La seconde est moins cruelle, quelques flashs psyché permettent de lâcher la piste de danse et de se poser deux secondes. Voici l'album en entier pour les fainéants.



Ce que ne sont pas les gars de Wand puisqu'ils ont sorti deux albums en 2015. L'autre disque, 1000 Days, me plait un peu moins, je ne sais pas trop pourquoi. Par contre il contient un morceau pas banal, Stolen Footsteps, que je te colle ici dans une version remix à mettre bien fort. Là c'est la fessée New Wave. Ph.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire